Fiabilité

Partager, Sensibiliser, Essaimer

Fiabilité

11 mai 2020 actualites changements climat conscience conseiller energetique information international medium population predictions preservation responsabilite 0

Chaque lettre est déposée, authentifiée et enregistrée auprès d’un notaire au Brésil, avant son envoi aux personnes concernées. Les destinataires sont des particuliers mais aussi les gouvernements ou les chefs d’états, des associations mondiales (ONU, OMS…)

Cette procédure simple permet de pouvoir éliminer toutes discussions négatives et valide la rédaction détaillée de l’événement, bien avant sa réalisation.

Sa mission est d’alerter les gens pour qu’ils prennent conscience de la responsabilité qu’ils ont vis à vis de l’environnement, prennent conscience de l’impact de leurs choix, personnel ou collectif.

Fondamentalement optimiste malgré tout ce qu’il sait et voit, il accueille chaleureusement tous ceux qui souhaitent élargir leur conscience et ainsi changer fondamentalement leur vie, car de cette façon, ils aident aussi les autres et notre planète. C’est pourquoi les entretiens privés sont des moments très particuliers.

Jusqu’à maintenant, ses prédictions se sont réalisées à 60%.

La différence de 40% est due à l’attitude du destinataire de la lettre : quand la personne prend en considération les informations données, tient compte des avertissements et réajuste son mode de pensée, de comportement ou ses actions, elle modifie ainsi la trajectoire liée à ses choix et attitudes antérieurs.

La prise de conscience libère. L’information alors intégrée fait changer de plan vibratoire et modifie tout le champ énergétique. Les conséquences ne peuvent plus être les mêmes car la prise de responsabilité a créé un réajustement de l’énergie, une réharmonisation globale.

Les événements arrivent exactement comme ils ont été décrits quand le destinataire laisse le courrier sans suite.