Moi, ça me fait peur !

Partager, Sensibiliser, Essaimer

Moi, ça me fait peur !

19 août 2019 actualites changements climat conseiller energetique information international medium population predictions preservation responsabilite 0

Quand Jucelino fait un rêve prémonitoire, il se retrouve en fait dans une situation qu’il peut décrire dans les moindres détails : il sait tous les noms des lieux, des rues, ceux des personnes présentes. Il peut dire les heures de trains, les marques des voitures…c’est assez hallucinant !

Cette capacité peut effectivement engendrer de la peur pour beaucoup de personnes et faire croire que tout est déjà écrit dans nos vies, que nous n’aurions finalement pas de libre arbitre.

En fait, Jucelino Da Luz voit la suite de ce que nous créons par notre quotidien, il voit les projections engendrées par nos attitudes actuelles, nos certitudes, nos croyances. Il prévient les personnes, justement parce que nous avons tous la possibilité de créer notre futur, en réajustant nos comportements dans le présent.

Ses capacités et les nombreux résultats positifs pour des milliers de vies depuis 50 ans, démontrent la force de notre pouvoir de créateur, la puissance de la conscience. C’est sa manière à lui de le démontrer mais il n’est pas le seul à œuvrer dans ce domaine de la conscience.

Les travaux de nombreux scientifiques Dr Eben Alexander, Dr Jean-Jacques Charbonier, Dr Elizabeth Blackburn, prix Nobel de médecine ou encore le Pr Richard Davidson, Martin Aylward, Nicolas Fraisse…portent sur la conscience, thème commun à toute l’humanité.

A nous de savoir comment nous utilisons actuellement notre pouvoir créateur, à nous de savoir ce que nous voulons faire de nos vies. A nous d’agir consciemment pour créer d’autres choses dans notre quotidien, ce qui rejaillit sur nos familles et le monde.