Jucelino Da Luz

Partager, Sensibiliser, Essaimer

Jucelino Da Luz

18 août 2019 actualites changements climat conseiller energetique international medium population 0

Ses rêves prémonitoires ont commencé dès l’âge de 9 ans, il est considéré actuellement comme le plus grand médium avec des dons de prophéties et des prédictions d’une précision hors norme.

C’est un médium conscient qui connait parfaitement ce qui se passe autour de lui, sans aucun support ou technique.

Ses facultés supra-sensorielles sont très particulières : une partie de sa conscience peut être projetée dans le futur, tandis que l’autre partie vous parle.

C’est un phénomène rare et exceptionnel.

Chico Xavier lui-même, très grand médium brésilien rédacteur de 480 livres, dont une centaine édités dans plusieurs langues, l’a annoncé comme le plus grand médium du 21ème siècle. Chico Xavier (2 avril 1910 – 30 juin 2002) a reçu d’innombrables hommages tant du peuple que des organismes publics. En 1981, le Brésil a reconnu officiellement son rôle essentiel dans le développement spirituel du pays et l’a proposé comme candidat au Prix Nobel de la Paix . Il est une des grands figures emblématiques du Brésil.

Jucelino Da Luz a écrit en 50 ans plus de 100 000 messages, il accordé des centaines d’entrevues dans tous les medias et journaux du monde entier. Il est régulièrement reçu par de nombreux gouvernements ou des organismes officiels qui demandent son éclairage sur les faits actuels. https://jucelinodaluz.com.br/