Qui est Jucelino Da Luz ?

Partager, Sensibiliser, Essaimer

Qui est Jucelino Da Luz ?

17 août 2019 actualites changements climat conseiller energetique international medium population 0

Jucelino Nobrega Da Luz est brésilien, né en 1960, il est marié, a 2 enfants et vit à Sao Paulo. Il a longtemps enseigné le français et l’allemand, puis a été professeur de lettres.

Après avoir aussi fait des études aux États-Unis et en Russie, avoir obtenu un diplôme en Environnement (Université de Brasilia), il a été professeur de droit international jusqu’en 2005. Ceci, tout en continuant sa vie de médium et guérisseur, en recevant des rêves prémonitoires et en écrivant de très nombreux courriers, individuels ou aux différents chefs de gouvernements.

Depuis 2005, il a choisi d’arrêter cette carrière dans l’enseignement et d’être davantage disponible,

  • Pour l’écriture: déjà 25 livres écrits en différents langues, car Monsieur Jucelino Nobrega da Luz parle portugais, brésilien, français, allemand, russe, espagnol, anglais ainsi qu’un peu de mandarin et de japonais. Son 26° livre, en français, doit être disponible pour sa venue à Toulouse;
  • Pour continuer à transmettre au plus grand nombre dans le monde entier, par des conférences, des séminaires. Il reçoit également en entretien privé ou en soin individuel.

Il est reçu au niveau gouvernemental dans de très nombreux pays à titre de consultant .